Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
8 février 2007

Qui a dit...

... que je ne devais écrire dans mon blog que lorsque j'avais un truc interessant à dire? Que lorsque quelque chose de vraiment étrange m'était arrivé? Qui? Personne, éhéhéhéh.... c'est ça qui est chouette avec un blog. On le fait pour une raison plus ou moins précise, avec une ligne rédactionnelle à laquelle on éssaie de coller au maximum. Mais il est assez plaisant d'écrire: il ne m'est rien arrivé de spécial aujourd'hui... sachant que c'est à Montréal qu'il ne m'est rien arrivé de spécial ce qui, en soit, est (pourl'instant) encore un évènement... pour moi... la plupart des lecteurs de ce blog auront deja zappé ce message foireux! En bref, petites courses, discussion avec Amandine, étudiante en urbanisme qui passe le mois de fevrier chez Jean, avec David (un personnage), magasin de percu (on a joué un peu, c'était bien l'fun, lâ!), petite bouffe (dessert de David, il est cuisinier!), avec soirée pépère. De passage, Jean, Sarah, Véro... et pis j'vais allé me coucher, parce que je me suis levé (contraint je vous le Photo_10 rappelle) à 7h30 ce matin (il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne remettent pas ça demain... j'ai des bab! éhéhéh!)!!! Chouette journée, donc, y compris ce moment à rédiger ce rien, en passe d'être jeté dans l'immensité virtuelle de la toile! AZUUUUURRR... bonne nuit, journée! mes beaux rêves m'attendent!
Publicité
Commentaires
G
sois le bienvenu sur ce modeste blog. <br /> J'ai moi-même appris 2 ou 3 choses à ton sujet que je souhaite soumettre à mon acerbe esprit critique le plus rapidemment possible... notamment une brillante carrière d'acteur que je n'aurais pu soupçonné!!!<br /> A propos, ton jeu de jambe ne pas laissé indifférent non plus!<br /> <br /> A plus...
L
Après avoir eu l'occasion d'observer ton jeu de jambes et ton déhanchement, je découvre tout à coup une autre facette pour ne pas dire personalité...j'analyse tout ça de près...à tout de suite...<br /> <br /> Jo
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité