Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
16 mars 2007

Y'a des trucs qui font plaisir!

Ci-dessous un lien. Pas n'importe quel lien, vous l'aurez deviné. En cliquant copiant/collant cette adresse, vous allez découvrir l'univers de William Herremy, dit Le Wil, auteur, compositeur et interprète. Son album sort cet été en France. C'est un evenement à bien des titres!! Allez écouter... Le Wil est étonnant tant il donne et tant il a à donner. J'ai eu la chance de croiser sa route une coupe de fois. Je suis impatient de la croiser à nouveau! Je vous en souhaite autant. Un type formidable. Mathieu, dit le Mat', anciennement Touf-touf rapport à ses cheveux, est de la partie (gratte et basse, lunettes sur le nez dans les clips). Je n'ai pas d'infos (chui toujours le dernier au courant) sur qui a fait quoi mais disons que Le Mat' a pu faire les arrangements, jouer la basse, de la gratte, enregistrer, mixer, le tout en s'marrant et en donnant spontanément la fréquence du gargouillis de ventre du batteur qui a faim: blougloubou... "ton bide, c'est du 562 Hz! bon, on y retourne. Wil, fais attention mesure 17, sur le contre temps du 4, t'as tendance à.... vous connaissez celle du gars priapique? non?....". C'est Mat'. Ecoeurant de talent et de gentillesse. Mat', si tu lis ce message, sache que... je... j'... j'taime... Bon vous l'aurez compris, dans ce blog, je vais aussi parler de ceux qui comptent et qui ont des choses à nous dire (et qui me mettent au courant! Chui toujours l'dernier d'tout'façon!). Bonne écoute! www.myspace.com/williamherremy
Publicité
Commentaires
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité