Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
14 juin 2007

Aujourd'hui...

... mercredi 13 juin, PTT va bien. Je lui ais fait faire son petit tour. Ca y est, j'ai mon petit circuit dans le quartier, des bons spots où il y a de la place pour les 2 changements quotidiens. Le tout est d'anticiper de 5 mn les heures indiquées, sinon c'est mort. On est tous là à tourner en rond dans nos chars 2 fois par jour... C'qui fait qu'c'est ça!
Publicité
Commentaires
A
..... je te l'ai dit!!!! C'est une idée de monter une boite qui se charge de déplacer les bagoles montréalaises à longueur de journée!!!!<br /> Avec ça tu vas devenir milliardaire!!!! En pluis ça doit permettre de faire des rencontres ;)<br /> Bisous
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité