Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
8 août 2008

Reponse du veilleur à l'ex-veilleuse...

Eglantine va bien. Nous avons tous deux un sale caractère. Pas facile de premier abord, mais une fois la faille dévoilée, nous nous sommes, elle et moi, main dans l'algue, rendus tout guilleret sur les sentiers du bonheur... Merci à toi et à Sandrine d'avoir, en quelque sorte, contribué à rendre ce conte de fée possible. HPIM2914HPIM2915HPIM2917
Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie que ça marche entre vous, moi qui croyais que tu ne pouvais pas comprendre ce que je vis avec mon Hector(un magnifique bagel). Certes je l'ai ramené de force mais depuis qu'il s'est fait au décalage horaire tout est pour le mieux pour nous, il me réveille chaque matin avec sa douce odeur de bleuet...<br /> Je t'aurai bien envoyé des photos mais ça n'a pas l'air possible?!<br /> (par courriel peut-être?:amel.onimus@yahoo.fr)
A
Je suis ravie que ça marche entre vous, moi qui croyais que tu ne pouvais pas comprendre ce que je vis avec mon Hector(un magnifique bagel). Certes je l'ai ramené de force mais depuis qu'il s'est fait au décalage horaire tout est pour le mieux pour nous, il me réveille chaque matin avec sa douce odeur de bleuet...<br /> Je t'aurai bien envoyé des photos mais ça n'a pas l'air possible?!<br /> (par courriel peut-être?:amel.onimus@yahoo.fr)
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité