Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
4 septembre 2008

Des news...

Là, c'est moi sur la terrasse du 9 1/2... Photo_92 Journée off. Réveil délicat après une nuit de sommeil entrecoupée... il fait chaud à Montréal, plus de 30°C ressenti. L'été commence!!! Hier soir, passé boire un verre au Pub Quartier Latin. L'occasion de revoir la gang du Mondial Gourmand où j'ai sévit quelques jours... Marieke était sur le coup également. HPIM2957HPIM2955 Un salon de dégustation qui s'est révélé plus proche d'une fête foraine sans les manèges que d'une fête gastronomique... Une expérience sympa, et puis l'équipe était très cool. C'est Stéphanie, une amie de Rosa, qui nous a recruté. Après ça, hier toujours, je suis passé au Divan Orange où Idem, groupe nantais, se produisait. Jean et Marieke ont faux-bondis, et j'ai retrouvé Thomas et Sophie qui nous avaient parlé de ce concert. Je suis resté pour 4 ou 5 tounes. Plutôt sympa dans le genre mais j'étais fatigué et, pour être tout à fait honnête, un peu soûl. Journée off donc. Jazzé un peu avec Thomas, Sophie, Esther et Mélanie ce matin. Les toxines me menaient la vie dure et j'ai décidé de répliquer. Enfilé mes chaussures de marche et parti sur la montagne pour une marche sportive. I-pod dans la poche, Eddie Veder, Radiohead, Yvinek pour compagnons, je marcha d'un pas soutenu pendant 1h30, je sua grosses gouttes et élimina toxines. Et toc! Belle vue sur Montréal et son smog, découverte du lac aux castors, bel endroit. Vraiment agréable. Tiens, si je faisais ça tous les matins (au moins 3 fois par semaine, ce serait bien!)... vous tiens au courant. Revenu, mangé une pomme, un kiwi et une orange. Jazzé avec Sophie et Thomas qui sont maintenant repartis dans l'est cueillir des pommes. Etais censé aller voir Import Export au ciné avec Gaëlle qui est finalement trop crevé et occupé pour sortir. Elle passera juste me faire un coucou à l'auberge et j'irais, si le coeur mendie, seul voir ce film fort intriguant sur le papier. Ici à Montréal, tout se passe bien. Jean et Marieke ont acheté un van, capoté! Un vrai! Le genre de van qui donne envie de partir 6 mois sur la route! Sont partis l'inaugurer dans les Adirondacks 3 jours! Véro, souviens toi l'été dernier, PTT... l'était beau PTT, mais là là, l'est malade leur van! Et il roule!!! je prendrai des photos pour te montrer. Jo et Anne-Gaëlle prépare leur voyage de 4 mois en Asie. Voyages, voyages...
Publicité
Commentaires
A
...... de Mr GREG!!!! Il te manque juste le cartable!!!! Tu as déjà les bonnes résolutions!! Ce qui est plus que dommage c'est que personne ne pourra nous confirmer que tu la fais bien ta marche!!!! <br /> As tu remarqué que sur une photo tu tiens une bouteille et l'autre un verre???? Serais tu tenté de nous avouer que tu penches de plus en plus vers un alcoolisme ........ canadien?? Etait ce vraiment utile :))))<br /> <br /> Bisous quand meme!!!!
V
Oui....dis.....ça va faire 1 an......Je sais pas comment on va le fêter mais faut le fêter à distance cet anniversaire de départ en road trip!!! <br /> Je veux voir des photos de leur van..... T'imagines que ça aurait pû être le notre... à 1 an prêt.... mais pas bon timing... ... bâ... c'est ça qui est çô!<br /> <br /> Dis, t'as la barbe qui pousse, Albert! ohohohhhohooh!<br /> <br /> Faut la faire ta balade du matin dans la montagne!! je t'encourage!! Ca doit être mortel!!!!<br /> <br /> bises Caribou!!!<br /> ***
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité