Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
4 février 2007

concert...

HPIM0450 Petit concert hier soir!!! les "Pawa up first", nouveau groupe underground à la mode, post alternatif rock indus!!!! Ca se passait au Va et Vient, resto-bar-culturel underground sur Notre Dame. J'étais avec Véro, Jean, Joe, Anne-Gaëlle et Noémie. Je reparlerai de tout ce petit monde. Ils sont super sympa (Véro, c'est Véro; Jean et Joe (quebecois et français en passe d'obtenir la nationalité) vont ouvrir leur propre auberge... je ne manquerais pas de vous en dire plus, j'ai vu l'endroit... à ne pas manquer si vous venez à Montréal); Anne-Gaëlle est l'amie de Joe, de Paris et pvtiste; Noémie bosse à l'auberge alternative (où loge Véro et où bosse encore (mais plus pour longtemps) Jean et Joe, elle collectionne les meubles...! (dans un but précis dont je reparlerai). J'y ai rencontré Mathieu, de Montpellier (il parle avec l'accent quebecois!!) qui part 3 mois dans les rocheuse et laisse donc sa coloc, je vais aller visiter... Le show était sympa. l'endroit est sympa. Musique planante montant en puissance à grand renfort de guitares saturées. Un rappeur est venu poser sur 2 ou 3 titres, excellent! trompette, guitare, basse, drums, electro, clavier... l'fun, lâ! Un peu fort (comme pour Papillon), il semblerait que ce sont mes petites oreilles qui sont trop sensible, je vais m'y faire... another good time!!!! one more...
Publicité
Commentaires
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité