Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
6 février 2007

dernière nuit...

HPIM0452 ... à l'auberge Maeva (voir lien). Karine et Roberto, d'origine française, sont d'une extreme gentillesse. J'ai passé ici quelques grands moments, rencontré des personnages intéressant (je vous parlerais d'Ali et de Robin). La porte est ouverte H24, le petit dèj est offert, thé et café à volonté (tant mieux parce qu'à l'instar du café americain, le café canadien est léger!). endroit très sympa, quelques bons souvenirs! Demain, je prends mon barda et file chez Jean qui est sur le point d' ouvrir sa propre auberge avec Joe. J'y resterai quelques nuits avant de m'installer pour trois mois en coloc' avec Rosalie et Yannick (québecois), à l'angle de Saint-Denis et de Duluth (autrement dit, super bien situé)!!! J'en reparlerai, j'y serai samedi. Je suis pour l'instant ravi d'aller chez Jean et de faire plus ample connaissance avec lui... bon feeling...
Publicité
Commentaires
G
La coloc est quelquechose de vachement répandue ici... beaucoup de grands appart et beaucoup d'etudiant, de pvtiste (visa d'un an comme moi)... et c'est vraiment dans la culture de partager un appart'... donc beaucoup d'annonces qui font que ça peut aller très vite.<br /> j'ai soupé dans mon futur appart hier soir... trop cool! pates bolognaise, guitare, rires, igloo en construction sur le toi (!!)... ça va être le fun! on remet ça vendredi soir, pour la party de départ de Mathieu, que je remplace, donc. bises p'pa, à nouara itou!
P
dis-moi tu connais presque tout Montréal!<br /> déja une coloc',je suis baba!<br /> bises
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité