Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
5 avril 2007

Euh... oui mais non...

HPIM0612 Voila à quoi ressemble ma rue ce matin... déroutant, non? CALISSE!! Ca n'en finira donc jamais!!! A part ça, j'ai marché sous la neige hier pour me rendre au musée des Beaux Arts. S'y tient en ce moment l'expo "Il était une fois Walt Disney". L'histoire, les croquis, les procédés, tous les ingrédients de ces fims qui nous ont fait rêver quand nous étions petits. Je suis avec Cloé et nous échangeons des "oh! Peter Pan... oh! Les 7 nains... waouu! Pinocchio...". L'expo se termine par la projection de Destino, issu d'une collaboration entre Dali et Walt, initiée par ce dernier après la seconde guerre. Une collaboration qui tourne court et un film court de 6mn finalisé en 2003 par le neveu de Walt. Une animation superbe, l'univers de Dali... émouvant. L'endroit est superbe. Plus tard, petit concert à la Kemia: Yannick Rieu quartet, très bon.
Publicité
Commentaires
J
Non les Julie c'est le 8 avril... ET il neige aujourd'hui...
G
ben... c'est ma rue, rue Duluth.<br /> aujourd'hui mercredi 11 avril 2007. Le soleil nous a tenu compagnie toute la journée. La température maximum était de 4°C. <br /> Demain, ça se gate. Pluie, voir quelques flocons, dès demain matin, 1°C. <br /> nous fêterons les Jules (et les Julie aussi?)
J
Sympa ce petit blog météo ! :) Sinon c'est quoi cette petite rue ?
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité