Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
10 avril 2007

Montréal est en deuil!

bilde Ils pleurent les Canadians! Battus par Toronto, ils ne participeront pas aux séries! Tout s'est joué sur ce dernier match et le frère ennemi, au terme d'un match derby que je n'ai pas vu (j'suis qu'une truffe, j'étais hors de Montréal, décalé d'un jour...pffff), l'a emporté 6-5. Et ils menaient les Canadians... 5-3 en deuxième... CALISSE!!! Jean me disait l'autre jour que, pour les montréalais, des series sans les canadians c'est un peu comme une phase finale de coupe du monde de foot sans la france! C'est triste (juste 10 secondes en ce qui me concerne mais les fans, les vrais!). Place à la saison de Base-ball qui a commencée il y a quelques jours!!! Sauf que le base-ball, je n'y comprend rien! Y a t-il seulement une équipe à Montréal? Au Canada? Enquête...
Publicité
Commentaires
P
les 3 megevans ont écouté avec beaucoup d'atttention et d'interet le greg parler dans le microphone<br /> Bravo mon fils<br /> malheureusement j'ai eu ton message pour samedi que lundi matin!!!<br /> j'espère que tu pourras le refaire car les kern ont très envie de voir ça<br /> on dine tous ce soir chez tounet avec les cachat<br /> on t'embrasse très très fort
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité