Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances et rêves
Archives
Errances et rêves
10 juin 2007

ENOOOOOOOOOOORME!!!!!! ben oui, encore!

Alors là, c'est vraiment du solide!!! c'est l'heureux co-propriétaire de ça... HPIM0654 ... qui vous parle. J'niaise pas là, j'suis sérieux. Mes associées, Véro et Noémie, et moi-même sommes devenus propriétaires de ce MAGNIFIQUE DODGE RAM, année 1988, il y a une semaine!!! on capote!! C'est la plus belle VAN du monde, si!!!! Regardez. HPIM0652 HPIM0658 HPIM0660 HPIM0663 Une précision concernant les photos. Je sortais de chez le coiffeur... j'ai tellement de gel ultra-fort dans les cheveux... je me suis passé la main sur le crâne, après elle était en sang... bref. Un shamppoing et le naturel est revenu au galop! EN TOUS CAS, LE CAMION...? LA CLASSE, NON? Un mec que Noémie connait fait dans le déménagement. Il a décidé d'investir dans un camion plus... récent disons, et Noémie, intéressée (elle fait dans le meuble), savait que Véro et moi avions l'intention de chercher un vehicule d'ici peu. Elle nous en a parlé direct, et boom, en 24 heure, nous voila avec une Van (souvenez-vous, les 80's, L'agence tous risques, avec Barracuda, Futé, Looping et Annibal... c'est nous!!!) Et pis, checkez la plaque... HPIM0655 J'étais crampé au bureau d'immatriculation... la préposé m'a pris pour un osti d'épais, ici, PTT, ça ne veut rien dire de particulier... En tous cas, c'est un truc de dingue! L'autre truc qu'est dingue à Montréal, c'est le stationnement... ça prend une maitrise en sciences pour comprendre leur système. N'ayant passé aucun diplome de ce genre (ni aucun... diplome du reste...), voila: HPIM0668 ça, c'est un PV version montréalaise. Autant être honnête, en 1 semaine, j'en ai pogné... trois. Ben oui mais Tabernouche!!! si vous saviez comme vous êtes chanceux les parisiens (en particulier)!!! Au moins à Paris c'est simple, c'est payant partout tout le temps. Ici, ça marche par bout de trottoir: 5m sont gratuits mais interdits les mardis de 8h à 10h30, les 5m suivant sont interdits sauf pour les détenteurs d'une vignette spéciale, les 5m suivant sont ok sauf de 17 à 18h30 tous les jours... et parfois (c'est la que j'ai pogné mes PV), en plus de ces indications là, il y a des parcmètres!!! ce qui fait que, dans les horaires autorisés, faut nourrir la bêbête!!! 'sti qu'cest compliqué!! C'qui fait qu'c'est ça. Là, il est devant chez moi, c'est correct et gratuit sauf de 9h à 10h30, tous les matins. Les montréalais passent leur temps à changer leurs voitures de place!! ça a pas d'allure! L'info du jour donc, je vous la rappelle: ON A UNE VAN!!!!! ON VA TRAVERSER LE PAYS AVEC ET CA VA ETRE LE PIED!!! En attendant, on va faire des déménagements... si, si: pour rentabiliser! En tous cas, une fois les problèmes de papiers et d'assurance réglés, parce que là non plus c'est pas simple!! Faites un tour sur le blog de Véro (lien sur cette page), sa version devrait être sympa!!!
Publicité
Commentaires
V
Ah auaiiii!!! des grosses bebetes!!! et ben on va faire une provision de boites de cassoulet.. Et pis... si on reste coince qq part... pas grave.. on va prendre la cybie de Baracouda!! Il veut bien nous l'a preter!!! Hey! ***
Errances et rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité